Femme de ménage non-déclarée : pourquoi ça peut coûter cher à votre porte-monnaie
"Chez PROP' et NET, on adore vous simplifier la vie en vous offrant des prestations de ménage à domicile de qualité. Mais attention, il y a un danger qui rôde : la femme de ménage non-déclarée ! Recruter une personne au noir peut sembler économique, mais cela peut vite se retourner contre vous.
En plus de vous mettre en difficulté, vous risquez d'avoir des ennuis si votre employée venait à se blesser chez vous. Sachez que les femmes de ménage non-déclarées ne bénéficient d'aucune protection sociale
Alors n'hésitez plus, faites appel à nos services professionnels et évitez les ennuis inutiles. Chez PROP' et NET, on ne travaille qu'avec des professionnels déclarés, pour votre tranquillité d'esprit !"
si toutefois vous n'étiez toujours pas convaincu, faites le calcul par vous même. Nous avons calculé que l'emploi d'une femme de ménage non-déclarée vous coûtera en réalité plus cher que d'embaucher une professionnelle qualifiée et déclarée.
En effet, grâce à nos dispositifs fiscaux, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 50% sur le montant des prestations déclarées. De plus, vous éviterez ainsi les risques de contrôle URSSAF et de sanctions financières.
Alors, ne prenez pas de risques inutiles et faites confiance à notre équipe de professionnels qualifiés chez PROP' et NET pour un ménage à domicile impeccable et sans encombres !